[Wapt] Plus de BeautifulSoup depuis WAPT 1.8 ?

Alexandre GAUVRIT agauvrit at tranquil.it
Mon Feb 24 17:56:50 CET 2020

Bonjour,

Certains paquets ont été mis à jour en prévision de python3, voici le
code source à utiliser :

>     try:
>         import bs4 as BeautifulSoup
>     except:
>         import BeautifulSoup

Exemple :
https://store.wapt.fr/store/details-tis-filezilla_3.47.0-1_x86_windows.wapt

Cela devrait mieux se passer.

Alexandre

Le 24/02/2020 à 17:51, Daniel Berteaud a écrit :

> [...]
> call_setup_hook
>     hookdata = hook_func()
>   File "C:\waptdev\wapt-ccleaner\setup.py", line 53, in update_package
>     import requests,BeautifulSoup
> ImportError: No module named BeautifulSoup
>
> FATAL ERROR : ImportError: No module named BeautifulSoup
> Exit code:  3
>
> C'est exprès ? Une erreur ?
>
> ++
>
> --
>
> Logo%20FWS <https://www.firewall-services.com>
>

> *Daniel Berteaud*
> FIREWALL-SERVICES SAS, La sécurité des réseaux

*Alexandre GAUVRIT, administrateur systèmes et réseaux / RSSI / DPO*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
44230 Saint Sébastien sur Loire (FRANCE)
tel: +33 (0) 240 975 755

/Retrouvez-nous sur les réseaux :/
twitter <https://twitter.com/TRANQUIL_IT> linkedin
<https://www.linkedin.com/company/3108003/> youtube