[Wapt] Apprenti WAPT

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Mon Feb 10 17:57:38 CET 2020

Bonjour Mayque,

> Je viens de découvrir WAPT qui est un très bon outil.
> J'essaie de l'installer sur une machine virtuelle Debian, afin de voir
> comment ça fonctionne.
> Je me retrouve bloquer sur cette commande :
>
> echo  "deb
> https://user:password@srvwapt-pro.tranquil.it/entreprise/debian/wapt-1.8/ $(lsb_release -c -s)main"  > /etc/apt/sources.list.d/wapt.list

comme c'est mentionné dans la doc cette ligne de configuration est pour
la version Entreprise (un identifiant et mdp est fournit avec la licence
Entreprise).

La configuration pour le dépôt Community est juste en dessous et ne
nécessite pas d'identifiant/mot de passe.

Cordialement,

Denis

> Je ne sais pas quoi mettre au niveau de User et Password
>
> Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
>
> Merci d'avance.

Denis Cardon
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bat. A)
44230 Saint Sébastien sur Loire (FRANCE)
tel : +33 (0) 240 975 755
http://www.tranquil.it

Tranquil IT recrute! https://www.tranquil.it/nous-rejoindre/
Samba install wiki for Frenchies : https://dev.tranquil.it