[Wapt] Doublon machine - Wapt 1.5.

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Apr 21 18:10:47 CEST 2020

Bonjour,

Si votre problème ce sont des paquest "host" installés qui ne
correspondent pas çà l'UUID de la machine, vous pourriez faire un âquet
"correctif" qui demande au service wapt de la machine d'oublier tous les
paquets machines qui ne sont pas appropriés.
Vous pouvez créer un paquet avec ce setup.py et l'affecter à toutes les
machines. Quand elles l'installeront, les paquets "host" en trop seront
"oubliés". Sinon, installer la dernière version de Wapt qui fait ce
ménage de façon intégrée.

# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *

uninstallkey = []

def install():
    def host_packagename():
        return u"%s" % (WAPT.host_uuid,)

    def get_installed_host_packages():
        return [p.package for p in WAPT.installed(True) if p.section ==
'host']

    def get_unrelevant_host_packages():
        installed_host_packages = get_installed_host_packages()
        expected_host_packages = [host_packagename()]
        return [pn for pn in installed_host_packages if pn not in
expected_host_packages]

    WAPT.forget_packages(get_unrelevant_host_packages())