[Wapt] paquet tis-config-for-firefox avec policies.json ?

Gaëtan SEGAT gaetan.segat at inserm.fr
Thu Apr 16 13:38:05 CEST 2020

Bonjour Frédéric,

si c'est possible sur votre parc je vous conseille les admx Mozilla :

https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-firefox-avec-strategie-de-groupe-windows

*Gaëtan SEGAT *
Gestionnaire Parc Informatique
Inserm| DRSI Toulouse
CHU Purpan – BP 3048 | 31024 Toulouse cedex 3
Tél. 05 62 74 83 58

<http://www.inserm.fr>