[Wapt] Pourquoi entrer des identifiants au démarrage du self service

Gaëtan SEGAT gaetan.segat at inserm.fr
Thu Apr 16 10:07:30 CEST 2020

Bonjour Vincent,

actuellement c'est le comportement que nous avons au lancement du
self-service :

Si l'on lance en tant qu'administrateur, l'identifiant change bien.

*Gaëtan SEGAT *
Gestionnaire Parc Informatique
Inserm| DRSI Toulouse
CHU Purpan – BP 3048 | 31024 Toulouse cedex 3
Tél. 05 62 74 83 58

<http://www.inserm.fr>