[Wapt] Comment déterminer la version d'un logiciel et l'architecture OS

Gaëtan SEGAT gaetan.segat at inserm.fr
Wed Apr 15 14:12:22 CEST 2020

Bonjour Emmanuel,

pour le premier point :

Control = PackageEntry().load_control_from_wapt('.')
Version = Control.version

pour le second quel est le besoin ?
Car normalement avec ce genre de code cela passe pour 90% des cas :

def uninstall():
     for uninstall in installed_softwares('LOGICIEL'):
         if uninstall_key_exists(uninstall['key']):
             killalltasks('LOGICIEL.exe')
             run(uninstall_cmd(uninstall['key']))
             time.sleep (5)

*Gaëtan SEGAT *
Gestionnaire Parc Informatique
Inserm| DRSI Toulouse
CHU Purpan – BP 3048 | 31024 Toulouse cedex 3
Tél. 05 62 74 83 58

<http://www.inserm.fr>