[Wapt] soucis configuration console wapt pour utiliser vs code

Pierre Cosson pierre.cosson at inserm.fr
Thu Apr 9 17:38:23 CEST 2020

Bonjour

J'ai suivit la doc et changé le global de mon waptconsole.ini en
ajoutant la ligne editor_for_packages=vscode

Est ce que j'ai raté une étape par ce que quand je télécharge un paquet
a éditer ca ouvre le dossier et pas vscode.

Pareil je me souviens d'une video ou vous parliez d'avoir ajouté des
raccourcis comme pour pyscripter, de tête j'aurais dit dans la partie
debug de vs code mais je n'ai rien trouvé et cette partie n'est pas
documentée.

merci

cdlt

*Pierre Cosson *
Gestionnaire de parc| Support services
Inserm/Université Paul Sabatier/CNRS| Centre de Recherches en
Cancérologie de Toulouse (CRCT <http://www.crct-inserm.fr >)
2 Avenue Hubert Curien | 31037 Toulouse
Tel. +33 (0)5.82.74.16.90 | Port. +33 (0)5.82.74.16.90

Me contacter sur Teams
<https://teams.microsoft.com/l/chat/0/0?users=pierre.cosson@inserm.eu>
<http://www.crct-inserm.fr >