[Wapt] Problème d'accents

m.viale at tours-metropole.fr m.viale at tours-metropole.fr
Fri Apr 3 16:51:38 CEST 2020

Bonjour Vincent,

Hum, je n’ai pas la bonne méthode de recherche à ce que je vois, j’ai pas du tout pensé à aller dans cette doc (que je viens de mettre en favori du coup !).
J’ai cherché d’abord dans le forum, puis dans cette liste, et fini sur google, le tout avec différentes recherches tournés autour du mot clé « accent » principalement ou du message d’erreur (je vois que dans la doc, avec accent on tombe sur le screen d’Hubert ☺).

Mathieu