[Wapt] Problème d'accents

m.viale at tours-metropole.fr m.viale at tours-metropole.fr
Fri Apr 3 13:50:06 CEST 2020

Bonjour à tous,

J'essaye de mettre en place le self-service dans ma collectivité en profitant du confinement.
Pour ça je complète les descriptions de tous nos logiciels, mais je rencontre un problème à chaque fois que je mets un accent dans la description par exemple.
2020-04-03 13:40:54,408 CRITICAL EWaptBadControl: 'utf8' codec can't decode byte 0xe0 in position 310: invalid continuation byte
FATAL ERROR : EWaptBadControl: 'utf8' codec can't decode byte 0xe0 in position 310: invalid continuation byte

J'ai trouvé des paquets sur le store wapt où des accents sont présents et qui ne rencontre pas le problème, même en modifiant ce package, ça fonctionne mais dès que c'est un paquet que j'ai créé, je rencontre le problème.
Malgré diverses recherches, je ne trouve pas la solution ? Est-ce dû à ma version de WAPT (1.7.4.6232) ?

Cordialement,

[cid:image001.jpg at 01D609BE.C7362920]

Mathieu VIALE
Direction des Systèmes d'Information