[Wapt] Mac Os et linux : host_organizational_unit_dn= et comment executer du bash

Pierre Cosson pierre.cosson at inserm.fr
Wed Apr 1 18:21:46 CEST 2020

Bonsoir

Pour la premiere partie je vais contacter le support demain, sur 2
machines en test une linux et une mac os ca n'a pas fonctionné.

Pour la partie run() j'ai voulu configurer brew, je vais faire des tests
avec du code plus basique avant d'appeler le support vu que j'ai pu me
rater sur la syntax.

Je préférais poser la question histoire de pas y passer 2 heures pour
apprendre qu'il fallait utiliser une autre fonction pas encore documentée :p

Merci a vous 2 et bonne soirée