[Wapt] Problème désinstallation logiciel et suppression raccourci [RESOLU]

PERRIN Ramsès ramses.perrin at lfkl.edu.my
Thu Sep 26 04:02:03 CEST 2019

Bonjour,

@ Alexis :
Non, ça ne marche pas avec :
remove_desktop_shortcut('BETON - *')
Les 3 raccourcis apparaissent.
Pour la ligne de commande, je n’y avais pas du tout pensé, je n’ai pas testé mais merci du tuyau.

@ Frédéric
Ca fonctionne parfaitement avec :
remove_desktop_shortcut(u'BETON - Patrimoine et Architecture')
Je garde bien la manip en tête pour les futures installations.

En PJ, le setup qui va bien !

Question subsidiaire comment ajouter le logiciel et son setup.py dans le Waptstore (https://wapt.tranquil.it/store/) pour en faire bénéficier la communauté ?

Merci à tous pour vos pistes et de votre temps,

[cid:image002.jpg at 01D57451.707FE2E0]<http://www.lfkl.edu.my/>Ramsès PERRIN
Responsable des Systèmes d’Information - IT Manager
Lycée français de Kuala Lumpur Henri Fauconnier
French School of Kuala Lumpur
34, Jalan Dutamas Raya,
51200 Kuala Lumpur, Malaysia
Tel (00603) 62504415 Ext 33

ramses.perrin at lfkl.edu.my<mailto:ramses.perrin at lfkl.edu.my>
[cid:image004.jpg at 01D57451.707FE2E0]<https://www.facebook.com/lyceefrancaisdekualalumpur/>[cid:image006.jpg at 01D57451.707FE2E0]<https://www.linkedin.com/company/lyc%C3%A9efran%C3%A7aisdekualalumpur-frenchschoolofkualalumpur/>www.lfkl.edu.my<http://www.lfkl.edu.my>