[Wapt] Problème désinstallation logiciel et suppression raccourci

Alexis Boulet alexis.boulet at coria.fr
Wed Sep 25 08:33:32 CEST 2019

Bonjour,
Question bête, tous les raccourcis comportent la mention "BETON" ? et tu
souhaites supprimer TOUS les raccourcis portant cette mention sur le
bureau ?
Dans ce cas, je ne sais pas s'il existe une fonction du type :
"remove_desktop_shortcut('BETON - *')
J'ai lu dans la doc :

"… supprime le raccourci WAPT Console Management du répertoire
|C:\Users\Public| ---- le raccourci est supprimé pour tous les
utilisateurs.remove_desktop_shortcut('WAPT Console Management')"

Tu peux voir également pour les supprimer directement dans ce dossier ?

Ou alors en CMD; c'est moche, mais je pense que cela devrait
fonctionner, du type :
|run(r'||del "C:\Users\Public\Desktop\BETON - Livret pédagogique.lnk"')|

Après, je laisse les experts Python / Wapt te répondre sinon ;)

A+
Alexis

Boulet Alexis
mbr
*Alexis Boulet*
Assistant Ingénieur
Service Informatique
Tél. +33 2 32 95 36 32
coria
*UMR 6614 CORIA*
Université de Rouen
Site Universitaire du Madrillet - BP 12
76801 Saint Etienne du Rouvray cedex
Tél. +33 2 32 95 36 00 - Fax +33 2 32 91 04 85
www.coria.fr <http://www.coria.fr>