[Wapt] Changelog 1.7.4.6143 -> 1.7.4.6165

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Wed Sep 4 11:51:43 CEST 2019

Bonjour Jordi,

> Merci Hubert pour ces précisions !
>
> Je viens de mettre à jour la partie serveur en 1.7.4.6165, et pour info,
> je ne peux éditer mes packages WAPT WUA (erreur 404) avec une console en
> 1.7.4.6143.
>
> Je vais donc de ce pas recompiler un agent et mettre à jour mes clients
> et consoles.

Il y a eu un fix sur le nommage des paquets dans la dernière version
pour corriger un autre problème (et homogénéiser la chose). Mais en
effet ça fait un effet de bord pour la mise à jour des agents...

Je vais voir avec Hubert pour permettre un fallback du nommage pour les
anciens agents pour ne pas perturber le cycle de mise à jour. Quand les
agents se connecte au serveur, ils mettent leur version dans la string
user-agent, on devrait donc pouvoir faire un fallback (au minimum pour
que les agents puissent télécharger le paquet tis-waptupgrade).

à bientôt,

Denis