[Wapt] Groupe de Paquet: groupe machine

Charly Hopman charles.hopman at u-bordeaux.fr
Wed Oct 16 14:01:04 CEST 2019

Bonjour,

Je cherche comment créer un groupe de machine dans lequel je placerai les machines correspondantes mais sans faire un groupe utilisant les remontées AD (un paquet unit).
(je voudrais regrouper mes machines de ma salle s-a5 sans utiliser le menu de gauche)

Dans la Doc Wapt (https://www.wapt.fr/fr/doc/wapt-concept/index.html?highlight=group#group-packages), j'ai vu qu'il est possible de faire un paquet GROUP de machine.
"un group e de machines correspond en réalité à une salle,..."

Si je suis la doc , je crée un paquet group "Test_Salle":
Mais je ne vois nul part où lui affecter des machines, je ne vois que les paquets applicatif...

Y a t'il une âme charitable qui pourrait m'aiguiller / me rafraichir la mémoire.

Merci par avance, pour votre aide

[ mailto: | M. HOPMAN Charly ]
Responsable du Bureau SAU Talence
DSI - Département Services aux Usagers