[Wapt] Désinstallation paquet

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Fri Jan 25 14:53:19 CET 2019

Bonjour Léo-Paul,

> Je viens vers vous car je suis bloqué au niveau de la configuration
> d'un paquet WAPT pour le désinstaller à l'avenir. J'ai bien suivant
> l'exemple indiqué ci-dessous mais rien à faire.
>
> uninstallkey=['Mozilla Firefox 52.6.0 ESR (x64 fr)']

si la clef uninstall key est correctement renseignée, il n'est pas
nécessaire de remplir la fonction def uninstall() (à moins que l'on
veuille la surcharger, cf. par exemple l'exemple du paquet putty 0.65 [1])

> Lorsque je tente une désinstallation de mon paquet. Un message
> d'erreur apparaît disant:
Available update for: -D92DF...(=6).

Si la machine a comme dépendance le paquet en question et que vous le
désinstallez, le paquet machine est alors supprimé car il a une
dépendance non satisfaite. Il y a alors une mise à jour en attente : son
propre paquet.

[1] https://store.wapt.fr/package_details?package=tis-putty_0.65-2_x86.wapt

> Auriez-vous eu déjà ce problème ? Merci d'avance pour vos réponse

Denis Cardon
Tranquil IT Systems
Les Espaces Jules Verne, bâtiment A
12 avenue Jules Verne