[Wapt] Problème d'affichage WAPT version VS Inventaire logiciel

Alexis Boulet alexis.boulet at coria.fr
Fri Jan 18 16:02:45 CET 2019

Bonjour à vous ! Et meilleurs voeux 2019 !!

Je me tourne vers cette liste pour une petite question :
j'ai remarqué un bug sur un certain nombre de postes, concernant l'agent
wapt.
Dans la console wapt, est affiché "WAPT version" en (par exemple)
1.5.23. Cependant, lorsque je clique sur le poste et va vérifier dans
"l'inventaire logiciel", l'agent est bien à jour en 1.6.2.7 et non en
1.5.23 comme indiqué dans la liste des ordinateurs.
Avez-vous idée pour résoudre ce problème ? sachant que ce n'est pas un
cas isolé mais que j'ai un certain nombre de postes dans cette situation...

Merci d'avance,

Alexis

Boulet Alexis
mbr
*Alexis Boulet*
Assistant Ingénieur
Service Informatique
Tél. +33 2 32 95 36 32
coria
*UMR 6614 CORIA*
Université de Rouen
Site Universitaire du Madrillet - BP 12
76801 Saint Etienne du Rouvray cedex
Tél. +33 2 32 95 36 00 - Fax +33 2 32 91 04 85
www.coria.fr <http://www.coria.fr>