[Wapt] Pb exclusion .git depuis 1.7.4.6143

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Fri Aug 2 10:11:38 CEST 2019

Bonjour

Effectivement, nous avons inversé le processus de build/signature pour
contourner certains problèmes.

Avant on faisait un build puis on signait

Maintenant on signe, puis on build (pour éviter d'avoir à ouvrir le zip
ensuite et éviter le problème du bad magic file number).

Nous avons du oublier d'exclure ces dossiers lors de la signature lors
de la signature. :-[

Je vais regarder cela.

Simon