[Wapt] 1.5 Windows : Dépendance manquante / Mauvaise architecture dupliquée

Adrien Balent adrien.balent at ac-montpellier.fr
Wed Mar 21 11:08:07 CET 2018

Bonjour,

Hier j'ai du installer une nouvelle machine sur un de mes petit parcs.
Donc poste jamais connu du serveur auparavant.

Le poste remonte bien dans la console , je lui attribue mes deux groupes
contenant , paquets de configs , et paquets logiciels.

Tout se passe bien sauf qu'après installation je vois que le poste est
en erreur dans la console , l'information sur l'erreur est que le paquet
java est manquant comme dépendance , or il est bien présent dans mon dépôt.

J'ai tout essayé pour que le paquet remonte dans la la liste des paquets
de la machine , mais rien à faire. J'ai même tenté de régénérer un uuid
, en vain.

En regardant les dépôts de mes deux serveurs windows ce matin , je me
rend compte que les paquets java et chrome ne sont qu'en version x86 ,
je supprime les paquets du dépôt , du cache de la console et des
fichiers temporaires

tente à nouveau de dupliquer les paquets en 64 bits , mais non , il me
prend la version 32. ( firefox , libreoffice , etc  eux sont bien
dupliqués en x64 )

Il y a t il quelque chose que je n'ai pas compris au niveau de la
duplication ? Peut être un lien avec le poste et la dépendance manquante ?

( En pj quelques captures )

Bonne journée ,

Bien cordialement,

--