[Wapt] Restricted Access :)

Vincent CARDON vcardon at tranquil.it
Tue Jan 30 22:03:25 CET 2018

Websockets pour votre cas d'usage, donc upgrade 1.5. la documentation est là pour que le support 1.3.13 puisse être progressivement "deprecated".

1.5 existe en Community donc les promesses que vous faites à vos clients sont tenues, il n'y a aucune perte de fonctionnalité, juste du plus pour eux.

Aucun effort ne sera accompli pour aider votre situation en version 1.3, passez en 1.5 car elle fait ce que vous désirez.

Si vous avez besoin d'aide pour passer de 1.3.13 à 1.5, le service commercial de Tranquil IT a mis au point une offre très modérée pour aider cette transition car l'avenir c'est la 1.5.

Cordialement.

Vincent

----- Le 30 Jan 18, à 18:31, Pascal PUCCI <pascal.pucci at pci-conseil.net> a écrit :

> Bonjour,

> merci des réponses : mais en l'état : - Est-ce qu'une solution existe en 1.3.13
> ?

> (pas de petit hack disponible ? j'ai joué avec une méthode de waptservice.py
> sans succès).

> Si c'est non, est-ce que la solution de mise à jour préconisée permettra
> pleinement l'utilisation d'un WAPT en SAAS grâce au "WEBsocket magique" ?

> Cordialement,

>>> Cordialement,

>>> [

> [...]

>                       2018 ]
> PCI vous souhaite une belle et heureuse ANNÉE 2018

Vincent CARDON, ingénieur commercial
TRANQUIL IT SYSTEMS
12 avenue Jules Verne
Bâtiment A (Alliance Libre)