[Wapt] Mise à jour 1.3.8 vers 1.3.13 wapt

Eric Sanders eric27sanders at gmail.com
Fri Jan 26 16:54:17 CET 2018

Bonjour,

J'ai lancé une mise à jour wapt :

- Serveur tout semble ok
- Clients : pour quelque client tout semble fonctionner

Mais la console me remonte pas mal de fois cette erreur :

The signer "monserver.mondomaine.org" is not accepted by one the following
public key :

"C:\wapt\ssl\monserver.modomaine.org.crt"

Or j'ai bien un serveur qui se nomme :

monserver.mondomaine.org

et un alias dns vers : srvwapt.mondomaine.org

Je ne sais pas trop ce que j'ai manqué quelque chose durant l'upgrade.

Le plus étonnant c'est que pour ajouter waptupgrade, cela fonctionne sur
certains clients et pas sur d'autre. je suis systématiquement bloqué pour
ceux là avec cette erreur

Par avance,

Merci pour votre aide,

-----

Serveur : Debian Jessie 8.10 / wapt 1.3.13 (en attendant de passer à 1.3.15)
Clients : certains en 1.3.13, d'autres en 1.3.8 et j'aimerais à terme :
1.3.15