[Wapt] script powershell timeout

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Thu Jan 18 17:58:39 CET 2018

Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème, à savoir qu'en utilisant
la fonction run_powershell(), ou la fonction run(), la commande
powershell ne rend pas la main et va jusqu'au timeout.
Je confirme qu'en installant Powershell en version 3 cela fonctionne
ensuite.

Ça pourrait être pas mal de la rajouter à la documentation ou dans
l'aide de la fonction, car il y a encore beaucoup de postes en
Powershell 2.0 (Windows 7).

Cordialement,
Bastien