[Wapt] Pb suite a un arret serveur

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Apr 24 11:09:18 CEST 2018

Peut-être l'index des paquets est corrompu.
Quelle version de wapt ?
Serveur linux ou WIndows ?

windows:
Dans un cmd :
cd c:\wapt
waptpython wapt-scanpackages.py c:\wapt\waptserver\repository\wapt

Linux:
(v1.3)
cd /opt/wapt
python wapt-scanpackages.py /var/www/wapt
ou  (1.5)
wapt-scanpackages /var/www/wapt/