[Wapt] Comment utiliser wapt-get list ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue Apr 3 17:12:04 CEST 2018

Bonsoir,

J'ai consulté la doc et il est indiqué qu'avec des arguments ont peut
améliorer les résultats retourné par la commande *wapt-get list*

Malheureusement je n'ai pas trouvé ces arguments sur la doc, sur google
ou dans le terminal.

L'objectif étant de savoir si un paquet précis est correctement installé
en pouvant extraire le numéro de version complet. Le mieux que j'ai pu
faire est :

*wapt-get list hugo-java* pour obtenir

package              version         install_status install_date     description
-------------------- --------------- ---------- ---------------- --------------------------------------------------------------------------------
hugo-java*8.161-2*          OK         2018-04-03T16:10 Java (Oracle Corporation)

Existe t'il d'autre arguments qui permettent d'extraire uniquement le
numéro de version ? Ceci pourrait résoudre le problème de paquets qui se
mettent à jour dans le désordre malgré les dépendances présente dans
setup.py du paquet parent.

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00