[Wapt] 1.5 Windows - Serveur ne fonctionnant plus

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue Apr 3 16:45:15 CEST 2018

J'avais pas fait gaffe que tu était le Adrien qui m'avait conseillé wapt
en formation tice ;-)

C'est étrange et je ne vois pas quel en serait la cause. Tel quel peut
être une machine qui n'est pas correctement enregistrée mais ça
n'explique pas pourquoi ça fonctionnait correctement il y a quelques jours.

Fait un essais d'enregistrement d'un poste avec la commande *wapt-get
register* mais je doute que cela améliore les choses.

Tu a plus de détail sur les commandes sur
https://www.wapt.fr/fr/doc/Utilisation/utilisation_cli/utilisation_cli_speciales.html

Y a plus qu'à attendre le passage d'une personne plus expérimentée.

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00