[Wapt] Erreur deploiement paquet

Laurent Estevez laurent.estevez at wanadoo.fr
Tue Oct 31 18:48:41 CET 2017

Le lundi 30 octobre 2017 à 20:35 +0100, Denis Cardon a écrit :
> Bonsoir,

> quelle version de WAPT?
>
> Denis

Bonsoir,
j'étais en version 1.2.1 et je viens de passer à la version 1.3.13.
j'ai re-générer l'agent ainsi qu'un paquet posant problème : j'ai le
même message et échec à l'installation du paquet avec le test de
version de l'OS. Je n'ai pas trouvé d'info. à ce sujet qui pourrait
m'indiquer la raison de l'échec du test.
Laurent