[Wapt] Y at-il un bug à l'export de fichier excel?

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Tue Oct 17 08:43:33 CEST 2017

Bonjour,...
Non non, pas de limitation voulue... sûrement un bug.
Peut être lié çà un caractère "null" (#0) dans un des champs et qui
termine la chaîne prématurément. à voir....
J'ai le même souci sur ma base de test avec 2600 machines.
Le nombre de machines exportées varie suivant la sélection...

Le copier-coller lui marche mieux, je récupère mes 2600 machines.
à utiliser en solution de contournement.

Hubert