[Wapt] wapt fonctionne t'il a travers Microsoft DirectAccess et/ou OpenVpn (si oui, en mode bridge ou routeur (tun ou tap )?)

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Sat Mar 11 11:38:55 CET 2017

Bonjour

Oui il fonctionne

Pour faire simple, si un poste arrive a joindre l'interface web wapt :
http://wapt/wapt  alors le client pourra télécharger ses mise à jour.

Pour effectuer des actions depuis la console (lancer des installation et
ne pas attendre l’arrêt de l'ordinateur), il faudra que le serveur wapt
puisse joindre le client wapt (port 8088). Si vous faites du nat par
exemple cela peut ne pas fonctionner

Simon