[Wapt] Proposition Amélioration

Laurent PETROVIC lpetrovic at moutarde.com
Fri Apr 7 16:46:06 CEST 2017

Bonjour à tous,

Responsable d'un parc de 80 Pc , et avec l'aide de WAPT je gère maintenant très bien l'installation et les mises à jour de logiciel.
WSUS et WDS complète la partie distribution de package windows.
Je sais que WSUS est prévue dans WAPT .
Je recherche maintenant la mise à jour de driver PC en réseau (j'ai déjà testé Driver Max et  d'autres)

Il y a-t-il dans les cartons WAPT ce genre d'outil qui ajouterait une fonctionnalité bien utile à tous les administrateurs.

Quel méthodes employez-vous pour la mise à jour des drivers de votre parc

Cordialement

Laurent