[Wapt] WAPT SSLError : Telechargement du paquet

Jerome.Juliard at scapnor.fr Jerome.Juliard at scapnor.fr
Thu Nov 3 13:45:37 CET 2016

Bonjour,

Je rencontre un problème sur un de mes serveurs de dépot WAPT, qui ne
parvient pas à importer de paquet dans le dépot( importation en depuis un
fichier ou importer depuis internet) car lorsque je tente d'en importer
j'ai un message d'erreur SSLError 'The write opertion timed out'.

Deuxième problème sur ce serveur, les agents déployer ne remonte pas dans
la console d'administration.

J'ai réinstaller le serveur WAPT et les agents, le problème est toujours
le même .
J'ai vérifié :
-mes ports utilisés sur le serveur
-ma résolution DNS(car j'utilise un alias)
-mon accès serveur/client (accès en http OK depuis les agents vers le
serveur )

Je suis au bout de mon diagnostique, je pense que les deux problèmes sont
liés .
Toute lumière est la bienvenue .

Cdlt,