[Wapt] logs de wapt

Olivier Pavilla olivier.pavilla at u-psud.fr
Mon Dec 12 16:45:21 CET 2016

Le 12/12/2016 à 14:49, Bastien HERMITTE a écrit :
> On dirait que le service n'a pas été créé par l'installeur...
>
> Vous lancez bien l'installation en administrateur ? Avez vous essayé en
> faisant clic droit / exécuter en tant qu'administrateur ?

Oui, je l'ai fait en tant qu'admin du domaine, je l'ai laissé
s'installer par la GPO.
A chaque fois c'est le même résultat.

> Pouvez vous essayer d'installer le service manuellement comme-ceci :
> C:\wapt\waptpython.exe C:\wapt\waptservice\waptservice.py install

Voila ce que j'ai fait dans un terminal en administrateur.

c:\wapt\waptservice\win64>cd ..

c:\wapt\waptservice>cd ..

c:\wapt>C:\wapt\waptpython.exe C:\wapt\waptservice\waptservice.py install
ImportError: No module named site

c:\wapt>