[Wapt] Pas de mise à jour à l'extinction

Joël Parthenay Joel.Parthenay at univ-nantes.fr
Tue Oct 27 17:21:07 CET 2015

Bonjour,

je rencontre un souci depuis peu : la moitié des machines n'installent
plus les mises à jour (Flash en l’occurrence).
Étrangement, des machines strictement identiques ont un comportement
différent. Certaines font bien leur mise à jour mais pas les autres.
Waptexit.exe lancé manuellement propose bien d'installer la mise à jour
mais rien de visible à l'arrêt du système (la GPO locale est bien en
place). Wapttray voit également les mises à jour à faire.
La seule différence récente sur notre parc est le changement d'antivirus
(Kaspersky) que j'ai soupçonné un temps mais sans certitude puisque même
celui-ci désactivé, la maj ne se fait pas.
Je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le forum.
Merci pour toute aide.

Joël

Version de wapt utilisée : 1.2.3