[Wapt] Oublie de paquets

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Oct 13 14:06:59 CEST 2015

La fonction oublier le paquet permet d'indiquer au client qu'il doit
oublier le paquet de la liste de ses paquets.

Exemple:

J'ai fait un paquet un peu bricolage pour corriger quelque chose il y a
longtemps, maintenant  je ne souhaite plus que ce paquet apparaisse dans
la liste des paquet wapt de la machine. Je peux donc utiliser la
fonction oubliée le paquet.

En revanche, si le paquet fait encore partie d'un groupe associée a la
machine, du coup il va encore le réinstaller à la prochaine mise a jour
du groupe ou du paquet logiciel.

Désolé je ne suis peut être pas très claire

Simon