[Wapt] interdire une mise a jour

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Tue Oct 13 09:47:03 CEST 2015

Bonjour,

Cela a déjà été demandé et si ma mémoire est bonne ce n'est pas possible
à l'heure actuelle.
Vous pouvez contourner le problème en oubliant les paquets sur les
postes concernés (depuis la console, clic droit / oublier des paquets).
Ou alors en créant une autre version du paquet avec un autre nom, qui ne
sera lui pas mis à jour.

Cordialement,
Bastien