[Wapt] Oublier un paquet en masse

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Fri Nov 27 15:18:06 CET 2015

Petite correction sinon vous allez être embêter avec les prochaine
version de wapt:

     oswindows =
registry_readstring(HKEY_LOCAL_MACHINE,r'SOFTWARE\Microsoft\Windows
NT\CurrentVersion', 'ProductName')
     if 'Windows XP' in oswindows :
                                 print('Je suis un Windows XP')
                                 del uninstallkey[:]
                                 return (0);

En effet la prochaine version de wapt gère la vérification de la
uninstallkey a la fin de l'installation

Petit précision d'hubert:

Il faut donc changer la uninstallkey si le logiciel ne doit pas
installer car sinon le paquet se mettra en erreur

del uninstallkey[:]

Pour vider uninstallkey coimplètement (si c'est cela que tu veux faire)
, il faut plutôt écrire :
*del *uninstallkey*[:] *

Ou sinon vous pouvez travailler par ajout de clé .. et donc laisser vide
la uninstallkey lors de sa déclaration
uninstallkey = []

puis suivant le cas d'ajouter la bonne clé.

par exemple
if iswin64():
    uninstallkey.append('clewin-x64')
else: