[Wapt] Bug meta paquet et dépendance

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Nov 24 16:53:22 CET 2015

Effectivement après beaucoup de test je confirme le bug.

Donc pour résumer :

Je fait un paquet     aiz-wireshark

Qui contient  :

uninstallkey = []

def install():
    if iswin64():
        WAPT.install('aiz-wiresharkx64')
    else:
        WAPT.install('aiz-wiresharkx86')

def uninstall():
    if iswin64():
        WAPT.remove('aiz-wiresharkx64')
    else:
        WAPT.remove('aiz-wiresharkx86')

Aucune dépendance n'est configurée dans ce paquet dans la partie control.

----

Ensuite dans le paquet aiz-wiresharkx64 et aiz-wiresharkx86 j'indique
dans la partie dépendance le paquet  aiz-winpcap

----

Maintenant si je lance la désinstallation de aiz-wireshark le paquet
aiz-winpcap va être désinstallée.

Ce qui n'est pas le comportement normal.

Simon