[Wapt] Bug meta paquet et dépendance

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Tue Nov 24 12:46:02 CET 2015

Bonjour,

C'est une uninstallkey, et tous mes tests sont fait en ligne de commande
avec le compte administrateur.

J'exécute la commande récupérée par un "wapt-get list-registry
wireshark", soit celle qu'appelle WAPT il me semble.
Je rajoute juste le paramètre silencieux /S qui est rajouté par WAPT.

Cordialement,
Bastien