[Wapt] wapt 1.2.1?

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Mar 31 14:42:04 CEST 2015

Bonjour Stéphane,

> je vois sur le dépôt des version de waptupgrade en 1.2.1
> tis-waptupgrade_1.2.1.0-1479_all.wapt
> <http://wapt.tranquil.it/wapt/tis-waptupgrade_1.2.1.0-1479_all.wapt>
> mais le serveur est toujours en 1.1
> peux-t-on deployer juste ce client?

Depuis la version 1.1, il ne faut plus utiliser le paquet
tis-waptupgrade depuis le dépôt wapt.tranquil.it. Ce paquet est généré
automatiquement depuis la console au moment de la création de l'agent.
Ainsi le paquet de mise à jour "light" waptupgrade est toujours en phase
avec la version wapt du poste de management et du serveur.

Il est important de garder la version du serveur et la version du client
au même niveau. Même si il n'y a pas beaucoup de changement de l'api au
niveau du serveur, il y a quand même des petites évolutions. On est
aussi entrain de rajouter une api v2 plus homogène (avec rétro
compatibilité avec la v1).

Si vous voulez tester la version 1.2.1rc1, vous pouvez la télécharger
depuis http://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/1.2.1-rc1/

J'ai supprimé les paquets tis-waptupgrade-xx.wapt du dépôt.