[Wapt] verification version fichier

Simon Fonteneau sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Sat Mar 7 14:09:18 CET 2015

Bonjour

Je suis actuellement en train de faire une refonte de tout mes paquet
wapt et j’intègre un check avant d’exécuter l'installation ce qui me
permet de ne pas réinstaller si la version du logiciel que j'install est
déjà sur la machine.

Je fait également ce check en sortie pour vérifier que tout s'est bien
passer et générer un erreur si ce n'est pas le cas.

Je test dans la plupart des cas la version du uninstall.

Mais par exemple je ne peut pas utiliser ce genre de check pour
infrarecorder.
Il me faut tester la version du fichier dans programme files car celle
n'est pas dans uninstall

Pouvez-vous m'aider sur la fonction python a utiliser ?