[Wapt] Mettre à jour le client WAPT et remonté DMI
Hubert TOUVET
htouvet at tranquil.it
Wed Jun 24 11:27:03 CEST 2015
Le 24/06/2015 09:34, LEMAIRE Philippe a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Je continue d’avancer dans mes test de Wapt :c)
>
> Deux petits problèmes encore :
>
> ·Lorsque j’essaye de « Mettre à jour le client WAPT » visiblement il
> ne le trouve pas (erreur 404).
> J’ai vérifié sur le serveur et j’ai bien waptagent.exe dans Wapt sur
> mon serveur.
> Est-ce parce que je n’ai pas encore d’update ?
>
La mise à jour par cette option n'est plus effective dans la dernière
version. (car peut être vulnérable puisque le waptagent.exe personnalisé
n'est pas signé)
la méthode recommandée actuelle pour la mise à jour des clients est de
déployer le paquet xxx-waptupgrade sur tous les postes.
Ce paquet est créé lors de la génération du waptagent.exe personnalisé.
>
> ·Certains ordinateurs remontent dans la partie Inventaire matériel la
> section DMI et d’autres non.
> Quel réglage sur les postes (identiques normalement) faut-il vérifier
> pour avoir la remonté des infos DMI ?
>
si les infos dmi ne remontent pas, il peut d'agir d'un bios mal pris en
charge par dmidecode (c:\wapt\dmidecode.exe) ou ayant des infos encodées
de façon inhabituelle. VOus pouvez tenter sur l'un des postes concernés
de lancer dmidecode pour voir s'il se lance correctement...
>
> Si quelqu’un à des idée, je suis preneur …
>
> Cordialement
>
> Philippe Lemaire
>
>
>
> _______________________________________________
> WAPT mailing list
> WAPT at lists.tranquil.it
> http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt
-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/attachments/20150624/cdcb7b21/attachment.html>
More information about the WAPT
mailing list