[Wapt] srv win 2k12 wapt 1.2.3.2

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Wed Jun 3 12:23:15 CEST 2015

Au risque de dire une bêtise (je n'ai pas suivis toute la conversation)

Vous vous connecter bien sur https://ipdevotrewapt

et non pas sur http://ipdevotrewapt:8080

Je constate d’ailleurs qu'il y a une erreur sur votre site tranquil.it,
c'est encor 8080:

http://dev.tranquil.it/wiki/WAPT_-_Installation

Simon