[Wapt] erreur waptconsole dans le console d'administration

Emmanuel LE CALONNEC emmanuel.lecalonnec at paca.inra.fr
Tue Feb 17 17:09:53 CET 2015

Pour moi et sous windows 7 pro, ça change rien. Désinstallation version
1.0.0.0 puis installation 1.0.2-rc6

Wapt-py-version =  1.0.2
setuphelpers-version = 1.0.2
wapt-exe-version = 1.0.2.0
common-version = 1.0.2

Installation et Console lancé en administrateur.
@IP sans guillemets .

dans la console (version debug), j'ai un message :

CRITICAL:root:Unable to get DB version (Exception: Unknown DB Version),
upgrading

et le popup quand je souhaite mettre en "https" dans la "configuration
WAPT local" :
Error connecting with SSL.
error:1408F10B:SSL routines:SSL3_GET_RECORD:wrong version number.

Emmanuel