[Wapt] Tests en cours : mieux mais qques bugs

Gautier MADOE gautier.madoe at cdc-biodiversite.fr
Fri Feb 6 17:10:29 CET 2015

Alors,

1.       Pour le Wapttray : pas grave s'ils ne l'ont pas.

2.       Questions sur IP : corrects : mais indiqué comme ceci : ["192.168.50.159"]
Pas de pare feu Windows (désactivé par GPO car pare feu Kaspersky)
Tests avec Kaspersky désactivé : L'instal fonctionne bien, et la désinstal via clic droit : Erreur ERNNO
Si j'interdits le paquet, il se désinstalle immédiatement sans pb.
Sur la console apparait le message TO-UPGRADE sur le poste

Tests nslookup : Pas de soucis avec monserveur.mondomain.fr et monserveur

Par contre wapt et wapt.mondomaine.fr : connais pas (il faut une entrée DNS pour wapt.mondomaine.fr ?)
Lors de la custo de WAPT, j'ai donc retiré tous les chemins complet pour ne garder que mon nom de serveur (PAR-ADM)

Comme expliqué : tout fonctionne SAUF le clic droit / désinstaller un paquet et l'historique des taches.

Ok pour le http://127.0.0.1:8088/status
et enfin : pas de proxy

cdlt