[Wapt] Questions nouvelle utilisateur wapt

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Tue Feb 3 09:27:51 CET 2015

Pour ta premier question le pense que les deux méthode sont possible.

Pour tes deux dernière question il est possible de lier wapt à un ldap
Cela permet de lier a un groupe d'ordinateur, unité organisation ...   à
un paquet groupe de logiciel ou un paquet logiciel

Cependant je ne peut pas t'en dire plus car je n'utilise pas cette fonction.

Simon