[Wapt] Pb Edition sur paquets importes

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon Feb 2 10:34:36 CET 2015

Le message est pas très beau mais en substance, il dit que le paquet est
déjà en cours de modification dans le répertoire mentionné, et la
console ne le redécompacte pas au même endroit pour ne pas écraser un
travail potentiellement en cours.
Si vous n'avez rien modifié, supprimez le répertoire de travail
c:\waptdev\dsi41-winscp-wapt et recommencez.
L'édition de paquets se fait en général avec pyscripter (dupliquer le
paquet tis-waptdev)
Pour que tout fonctionne, vérifier dans votre configuration
c:\wapt\wapt-get.ini que la clé privée (
private_key=C:\private\votreorganisation.pem ) est bien renseignée.

Hubert.