[Wapt] Priority

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jun 19 12:42:43 CEST 2014

Le 19/06/2014 12:21, LECLERCQ Johann a écrit :
>     Bonjour,
>
> Le méta-paquet semble répondre à cela puisque l'ordre d'installation
> des paquets correspond à l'ordre des dépendances.
Effectivement, normalement on installe les paquets dans l'ordre des
dépendances.
Et on installe les dépendances avant le paquet qui a les dépendances.
Il en résulte que si on veut être sûr qu'un paquet soit installé en
dernier, il doit être le dernier dans les dépendances du poste (et ne
pas être en dépendance d'autres paquets)
ou être en dernier dans les dépendances d'un métapaquet, lui-même en
dernier dans les dépendances d'un poste...

Hubert Touvet