[Wapt] Pb de configuration uWSGI sur waptserveur

David MONTAIGNE david.montaigne at ac-nantes.fr
Wed Feb 26 10:30:13 CET 2014

Bonjour messieurs,

J'ai installé winexe à partir du dépôt que Denis m'avait fournit et cela
a résolu mes soucis pour l'installation du serveur et du dépôt.

Par contre, lorsque je lance mon serveur (/usr/bin/python
/opt/wapt/waptserver/scripts/postconf.py) j'ai le message suivant :
*[uWSGI] getting INI configuration from /opt/wapt/waptserver/waptserver.ini
waptserver.*

Voici mon fichier waptserver.ini :
*[uwsgi]
http-socket = 0.0.0.0:8080
master = true
processes = 4
wsgi=waptserver:app
chdir=/opt/wapt/waptserver/
max-requests=100

[options]
mongodb_port=27017
mongodb_ip=127.0.0.1
wapt_folder=/var/www/wapt/
waptserver_port=8080
wapt_user=admin
wapt_password=hash*

Et quand je lance la console, j'ai le message :
*<h1>uWSGI Error</h1>Python application not found

*A bientôt,

--
David MONTAIGNE
Cellule Informatique et Réseau